J’arrête l’accompagnement à la VAE

Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour un épisode un petit peu spécial car consacré à une annonce de notre Dirigeant Julien. Nous tenons à vous informer de ces changements, car la transparence est essentielle dans notre relation. 

Depuis 2015, Julien a eu le plaisir d’accompagner des centaines de candidats dans leur parcours de Validation des Acquis de l’Expérience (VAE) dans divers domaines, niveaux et diplômes. 

Cependant, à partir de janvier 2023, Julien va progressivement arrêter les accompagnements VAE. Cette décision n’a pas été prise à la légère, car il adore ce métier et l’accompagnement des candidats. 

Cependant, notre cabinet connaît une croissance importante, et il est temps de le structurer différemment.

Dans ce contexte, Julien souhaite se consacrer davantage à sa fonction de dirigeant, un cheminement qu’il prépare depuis plusieurs mois. 

En tant qu’opérationnel, il lui est difficile de prendre du recul, mais cela est nécessaire pour le développement et la pérennité du cabinet. 

Mais nous avons plusieurs bonnes nouvelles : 

1) Notre (merveilleuse !) équipe de coachs VAE prends le relais. 

Toujours présent, Julien reste déterminé à améliorer nos processus pédagogiques et veillera à accompagner et faire grandir notre équipe de coachs pour garantir la qualité de l’accompagnement. 

2) Le Conseil VAE de la Semaine continue, avec toujours Julien pour l’animer ! 

3) Les rendez-vous d’explorations VAE (qui vous aident à vous positionner sur un diplôme) continueront d’être animés par Julien dans les prochains mois. 

Quoi qu’il en soit, cette annonce illustre l’un de nos conseils : dans la vie en général, et dans la démarche VAE en particulier, ne craignez pas d’évoluer, de sortir de votre zone de confort et de prendre des risques. C’est ainsi que nous apprenons et que nous grandissons. 
Pour débuter votre accompagnement avec l’un(e) de nos supers coach(e)s, contactez-nous vite ! 🙂

AVERTISSEMENT IMPORTANT

Ces ressources gratuites en lignes sont à visée généralistes et ne constituent qu’un avis issu de notre expérience de l’accompagnement VAE depuis 2015.
Chaque projet VAE est unique.

Nous vous invitons à :

  • Toujours vous renseigner auprès de vos certificateurs ;
  • Prendre votre rendez-vous d’exploration VAE offert et sans engagement pour obtenir des informations personnalisées sur les taux d’obtention des certifications préparées, les possibilités de valider un/ou des blocs de compétences, ainsi que sur les équivalences, passerelles, suites de parcours et les débouchés ;
  • Faire preuve d’agilité et de patience !
Cet article a été rédigé par
1647016681303
Julien Acard

Diplômé d’un Master 2 Ingénierie de la Formation et des compétences de l’Université de Strasbourg, Julien est votre référent pour toutes vos questions pédagogiques et handicap.

Partager l'article
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Contenus similaires

Lancement de notre nouveau programme Équi-VAE :...

Aujourd’hui, Julien, fondateur du cabinet, se rend près de Jaulny, à l’élevage Lakina,…

Lancement de notre nouveau programme Équi-VAE (...

Aujourd’hui, c’est un article un peu spécial, nous recevons Joy Petit, qui est…

Fin de saison n°3 : bilan, remerciements + BONU...

Et voilà ! Notre 3è saison touche à sa fin ! Wow.  C’est fou ce…